Transmetteur de pression naval ECTN 8477 vient compléter la gamme pour la construction navale

Le transmetteur de pression naval ECTN 8477, fiable et robuste, vient compléter la gamme de transmetteurs de pression Trafag destinés à la construction navale. Il est déjà agréé pour une utilisation à bord par les sociétés de classification suivantes : GL-DNV, KRS et RINA.

 

Bubikon, mars 2016 - Le transmetteur de pression naval ECTN 8477, doté d'un capteur en film épais sur céramique basé sur ceux de la série ECT, a prouvé sa fiabilité dans des milliers d'applications industrielles exigeantes. Le transmetteur de pression naval ECTN 8477 est déjà agréé pour une utilisation à bord de navires par GL-DNV, KRS et RINA, et d'autres sont à attendre.

La plage de mesures de pression est comprise entre 0 à 1 bar et 0 à 400 bar, les températures d'utilisation vont de - 25 à + 85°C. Sa conception met l'accent sur la robustesse face aux vibrations et la compatibilité électromagnétique, ce qui en fait l'instrument idéal pour le domaine naval, où les exigences en matière de fiabilité et de sécurité sont extrêmement élevées. Pour assurer des mesures correctes et stables sur la durée, même dans des environnements fortement corrosifs, le transmetteur de pression naval ECTV 8477 existe par défaut en AISI 316L, et est disponible en option en acier duplex 1,4462 résistant à l'eau salée ou en titane.

Le transmetteur de pression naval ECTN 8477 vient compléter la gamme de transmetteurs de pression Trafag pour l'industrie navale. Trafag est présent dans la construction navale depuis 50 ans où il est reconnu pour la fiabilité de son offre pour la mesure et la surveillance de pression et de température. En plus du ECTN 8477, il propose deux autres transmetteurs de pression navals : le EPN/EPNCR 8298 et le NAE 8256, tous deux doté de la technologie de capteur en couche mince sur acier. Le EPN/EPCNR 8298 est le choix tout indiqué pour la mesure de pressions jusqu'à 2500 bar et là où une stabilité sur la durée est déterminante. Le NAE 8256, doté du même capteur très stable en couche mince sur acier, est le seul transmetteur de pression naval sur le marché à être aussi compact (HEX 19), ce qui en fait la solution privilégiée en cas de manque de place.

Données techniques

Communiqué de presse

Flyer